
Oui je l’avoue enfin!
Je suis voyante et je l’admets enfin devant le monde entier. J’ai passé mon existence à cacher mes dons par peur de ce que les autres pourraient dire. De leurs jugements, de leurs critiques. Et j’ai payé en n’étant pas moi-même à 100%.
J’ai survécu en me créant une vie qui me nourrissait et qui me permettait d’aider, mais qui ne le fait plus maintenant.
J’ai besoin de faire encore plus et je sais que je le peux. Simplement en utilisant cette aptitude qui m’a été offerte et que je n’ai pas voulu faire valoir durant des années. Je ne l’ai dévoilé qu’à quelques personnes seulement lorsque je sentais que j’avais une réponse pour eux.
Pour les autres, j’ai camouflé les messages sous du positivisme et des conseils particuliers. Souvent j’ai été un oiseau de malheur pour eux. Mais je l’ai fait en écoutant la voix qui me disait que de cette façon je leur évitais des expériences difficiles et inutiles. J’ai tenté de leur indiquer la route toujours de façon bienveillante. En suivant ce que j’entendais, je les guidais de mon mieux sans vraiment me dévoiler.

Pourquoi aujourd’hui?
J’ai enfin compris que j’étais cet oiseau qui voyait loin et de plus haut. Celle qui était là pour éclairer le chemin et leur permettre de devenir la meilleure version d’eux-mêmes. La version qu’ils ne voyaient pas encore.
Je ressens toujours cette peur de l’avouer. J’ai toujours cette crainte d’être jugée et de me tromper. Mais en cet instant même, j’ai une voix qui crie à l’intérieur de moi que c’est maintenant que je dois le faire. Je dois être honnête envers moi-même et cela est très difficile.
Je tombe souvent sur la phrase qui dit :
« Le courage n’est pas de ne pas avoir peur, mais de continuer ou de foncer malgré la peur.»
Je crois que ce qu’on me demande aujourd’hui c’est d’être courageuse et de me lancer.

Je me lance enfin!
Donc, au lieu de vous parler seulement de coaching, je vous offre d’agir au nom de la voix qui vous guide. Qui murmure à votre oreille sans que vous l’écoutiez. Tout comme moi, vous avez ce don à l’intérieur qui aimerait vous aider à devenir cet être merveilleux. Celui que vous cachez aussi derrière des limites que vous vous êtes imposées. Parfois sans même le savoir.
Je peux vous aider à entendre cette voix qui vous veut du bien. Car lorsque quelqu’un vous dit ce qui est bon pour vous, votre corps le ressent. Il vibre beaucoup plus fort et il désire faire ce qu’il doit.
Alors voici ma déclaration :
Je l’avoue, je suis voyante et je peux vous aider.
Si vous sentez que vous faites partie de ceux qui peuvent profiter de mon appui, vous le sentirez en lisant ce message. Suivez ce lien pour prendre un rendez-vous avec moi.

Sinon vous aurez peut-être l’image de quelqu’un que vous connaissez et qui pourrait avoir besoin de mon aide. Ne vous posez pas de question et n’essayez pas d’analyser pourquoi ou en quoi je peux l’aider. Transférez-lui ce message et elle pourra entreprendre une démarche si elle est prête et en ressent le désir.
Nous avons tous le libre arbitre et pouvons choisir la vie et les expériences que nous voulons vivre. Personne ne peut nous y obliger. Et nous sommes les seuls qui peuvent prendre cette décision.
Moi je viens de faire mon choix en écrivant et en publiant ce texte. J’éprouve une grande fébrilité en moi et je crois que j’ai finalement trouvé la source de mes blocages. L’avenir sera à jamais différent pour moi. Car enfin je m’autorise à être moi-même.
Faites de même de votre côté et permettez-vous d’ÊTRE enfin vous-même.
Je vous tiendrai au courant des surprises que l’univers mettra sur mon chemin à la suite de ce changement de cap. Et au plaisir de voir vos commentaires sur ce que la vie vous a aussi apporté comme cadeau.
Chantal Bouvette